25/03/2017
Actualités
Page d'accueil > Abonnement

Abonnement

Orthodoxie.com propose désormais une formule d’abonnement. Pourquoi cela ? Quelles sont les possibilités d’abonnement ?

Lancé au début de l’année 2005, par les pères Jivko Panev et Christophe Levalois, Orthodoxie.com a montré au fil des années la qualité et le sérieux des informations diffusées. Celles-ci sont aujourd’hui lues et reprises, parfois traduites, dans tous les pays. Elles sont aussi très appréciées et réutilisées par-delà les frontières de l’orthodoxie, y compris dans les médias professionnels. Le nombre des visiteurs s’est considérablement accru. Aujourd’hui (février 2012), il s’établit à une moyenne d’environ 1100 visiteurs « uniques » par jour.

Cette réussite exige un important investissement quotidien, durant toute l’année, pour la petite équipe de bénévoles. Pour poursuivre ce travail et l’améliorer encore, des fonds sont plus que jamais indispensables. D’où cette nouvelle formule.

Il y aura toujours des informations accessibles gratuitement en ligne, mais d’autres, qui exigent plus de temps et de travail (traductions et vidéos notamment), seront disponibles uniquement pour les abonnés.

– Un abonnement mensuel : 10 euros.
Pour vous abonner par l’Internet cliquez ici. Le paiement se fait en ligne via Paypal. Il est sécurisé. Nous pouvons également vous aider à effectuer cette démarche, il suffit de nous appeler au 01 41 15 28 72 ou 06 17 86 32 96.

* Il est possible de mensualiser les versements par virement automatique de votre banque. Prendre contact avec nous pour recevoir un RIB en envoyant un courriel à orthodoxie@gmail.com.

* Cependant, pour ceux qui le souhaitent, il est également possible de payer par chèque, pour six mois ou un an, soit respectivement  60 ou 120 euros. Ce moyen de paiement demande un temps de traitement plus long et l’on ne peut pas mensualiser son abonnement, il faut donc verser la somme complète lors de l’abonnement. Une fois le chèque reçu, nous nous chargeons de l’inscription. Il faut nous communiquer votre adresse e-mail pour revevoir vos codes d’accès.

– Les chèques, à l’ordre d’Astraion, doivent être envoyés à l’adresse : ASTRAION, 1663, avenue Roger Salengro, 92370 Chaville.

Print Friendly
Scroll To Top
Jovan Nikoloski