Exposition d’icônes orthodoxes contemporaines « Beauté céleste sur terre »

391

La paroisse orthodoxe bulgare de Paris Saint-Patriarche-Euthyme-de-Tarnovo, en partenariat avec l’Institut culturel bulgare de Paris, organise, du 4 au 27 mars 2015, pour la cinquième année consécutive une exposition d’icônes orthodoxes contemporaines, intitulée « Beauté céleste sur terre ». L’exposition présentera les oeuvres du grand iconographe grec Georgios Kordis et son invité bulgare Yordan Yordanov. Le vernissage aura lieu le 4 mars à 18h30. Le chœur de la cathédrale orthodoxe serbe de Paris Saint-Siméon sous la direction de Nana Péradzé y participera également.

l’Institut culturel bulgare de Paris : 28 Rue La Boétie, 75008 Paris 01 43 59 20 52

  Notre lettre d'informations hebdomadaire gratuite  

Chers lecteurs,

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Orthodoxie.com, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. Et pour cette raison, votre soutien nous est plus que nécessaire. Nous vous invitons à vous y abonner, ou bien à faire un don de soutien !

Jivko Panev, maître de conférence en Droit canon et Histoire des Églises locales à l’Institut de théologie orthodoxe Saint Serge à Paris, recteur de la paroisse Notre Dame Souveraine, à Chaville en banlieue parisienne.