22/09/2017
Actualités
Page d'accueil > A la Une > Le métropolite de Kiev Onuphre aux habitants du Donetsk : « J’incline ma tête devant vous ! » 
Le métropolite de Kiev Onuphre aux habitants du Donetsk : « J’incline ma tête devant vous ! » 

Le métropolite de Kiev Onuphre aux habitants du Donetsk : « J’incline ma tête devant vous ! » 

Le métropolite de Kiev Onuphre visite la Laure de la Dormition de Sviatogorsk Slaviansk

Le 24 septembre, à la fin de sa visite archipastorale dans le diocèse du Donbass, le métropolite de Kiev Onuphre a visité Slaviansk. Après la liturgie festive à la Laure de la Dormition de Sviatogorsk, le métropolite a visité les skites du monastère, dédiés aux saints Antoine et Théodose de la Laure des grottes de Kiev et à Tous les saints. Ensuite, le primat a prié dans l’ancienne église Saint-Nicolas sur le rocher situé au-dessus du fleuve Donets, puis est descendu dans la grotte où vécut dans l’ascèse saint Jean de Sviatogorsk.
À la fin de sa visite, il a visité la cathédrale de Slaviansk dédiée à saint Alexandre de la Neva. À la porte de l’église, le primat a été accueilli par le métropolite de Gorlovka et Slaviansk Mitrophane, les évêques de la région de Donetsk, le recteur du district de la cathédrale Saint-Alexandre-de-la-Neva, et l’archiprêtre du diocèse de Gorlovka. 

Vous devez vous connecter en cliquant sur Login pour accéder à l'intégralité de l'article.

Source

Print Friendly, PDF & Email
Revenir en haut de la page
Jovan Nikoloski