Du 19 au 21 avril aura lieu à Moscou, à l’Institut des Hautes études Saints-Cyrille-et-Méthode, la Vème conférence patristique internationale, le thème retenu étant « Saint Irénée de Lyon dans la tradition théologique de l’Orient et de l’Occident ». Des spécialistes et patrologues de Russie, d’Europe et des États-Unis ont été invités à participer à la conférence. Un large cercle de questions sera discuté lors de cette conférence, dont l’héritage
Vème conférence patristique internationale à Moscou sur le thème « Saint Irénée de Lyon dans la tradition théologique de l’Orient et de l’Occident »
![Vème conférence patristique internationale à Moscou sur le thème « Saint Irénée de Lyon dans la tradition théologique de l’Orient et de l’Occident »](https://orthodoxie.com/wp-content/uploads/2018/04/irenee-lyon.jpg)