Le samedi 10 février, le hiéromoine Macaire de Simonos-Pétra a présenté son dernier livre :« Mystagogie du Grand Carême. Essai de théologie du temps liturgique » paru dans la nouvelle collection « Doxologie ». Bernard Le Caro, qui dirige cette nouvelle collection des éditions Apostolia, a présenté son plan éditorial. Vous pouvez également, lire des extraits du livre avec la table des matières que nous publions avec l’aimable autorisation de l’auteur.
Vidéo de la présentation du livre du père Macaire : « Mystagogie du Grand Carême. Essai de théologie du temps liturgique »
![Vidéo de la présentation du livre du père Macaire : « Mystagogie du Grand Carême. Essai de théologie du temps liturgique »](https://orthodoxie.com/wp-content/uploads/2018/02/bernrd_le_caro.jpg)