A l’invitation du métropolite Stéphane de Tallinn et de toute l’Estonie, l’archimandrite Syméon, higoumène du monastère Saint-Silouane, se rendra en Estonie, du 1er au 10 décembre, au Séminaire Saint-Platon à Tallinn et à Tartu, pour y donner une dizaine de conférences aux séminaristes et au clergé sur différents thèmes dont « La miséricorde de Dieu », « La prière de Jésus et la tradition hésychaste », « La paternité spirituelle », « Annoncer l’Evangile au monde d’aujourd’hui »,
La suite de l’article est réservée aux abonnés d’Orthodoxie.com!
Pour accéder à un nombre illimité d’articles complets, veuillez :
Déjà connecté ? Veuillez cliquer ici pour rafraîchir la page.