Un entretien téléphonique a eu lieu entre un représentant du métropolite de Kiev Onuphre et l’archimandrite Éphrem de Vatopédi

1142

Le site du département synodal de l’information de l’Église orthodoxe d’Ukraine a publié l’information suivante : « Le 2 février 2019 a eu lieu un entretien téléphonique entre un représentant de l’Église orthodoxe d’Ukraine avec l’higoumène du monastère athonite de Vatopédi, l’archimandrite Éphrem qui, la veille, a été hospitalisé dans l’une des cliniques privées de la capitale ukrainienne en raison d’un infarctus. Il a été transmis à l’archimandrite Éphrem des souhaits de prompt rétablissement et l’aide de Dieu pour surmonter les différentes épreuves. L’archimandrite Éphrem a demandé de transmettre qu’il affectionne S.B. le métropolite Onuphre et tous les hiérarques de son Église. Le même jour, l’archimandrite Éphrem a été transféré à l’étranger pour poursuivre son traitement dans une clinique ».

Source : News Church.ua

This post is also available in: English (Anglais)

  Notre lettre d'informations hebdomadaire gratuite  

Chers lecteurs,

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Orthodoxie.com, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. Et pour cette raison, votre soutien nous est plus que nécessaire. Nous vous invitons à vous y abonner, ou bien à faire un don de soutien !