L’ambassadeur des États-Unis a rencontré le gouverneur civil du Mont Athos

844

L’ambassadeur des États-Unis en Grèce Geoffrey Pyatt a rencontré vendredi dernier, dans sa résidence officielle à Athènes, Kostas Dimtsas, gouverneur civil du Mont Athos. Dans un tweet, l’ambassadeur a écrit : « C’est super de donner suite à ma visite au Mont Athos en avril, avec le gouverneur civil Kostas Dimtsas. Je lui ai souhaité du succès dans ses nouvelles fonctions et nous avons discuté de la profonde signification de l’Athos pour la société grecque et son lien indestructible avec le Patriarcat œcuménique ».

Source

This post is also available in: English (Anglais)

  Notre lettre d'informations hebdomadaire gratuite  

Chers lecteurs,

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Orthodoxie.com, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. Et pour cette raison, votre soutien nous est plus que nécessaire. Nous vous invitons à vous y abonner, ou bien à faire un don de soutien !

Jivko Panev, maître de conférence en Droit canon et Histoire des Églises locales à l’Institut de théologie orthodoxe Saint Serge à Paris, recteur de la paroisse Notre Dame Souveraine, à Chaville en banlieue parisienne.