Prière pour l’unité de l’Église mercredi 9 janvier à 19h30, en la paroisse Saint-Serge de Radonège

504

Après le congrès de la Fraternité orthodoxe à Sainte-Tulle début novembre 2018 plusieurs personnes ont organisé des soirées de prière réunissant les personnes qui le désirent de toutes les paroisses de la région parisienne afin de prier pour l’unité  de l’Église  orthodoxe. La prochaine soirée de prière pour l’unité de l’Église aura lieu le mercredi 9 janvier à 19h30, en la paroisse Saint-Serge de Radonège, 93 Rue de Crimée, 75019 Paris.

  Notre lettre d'informations hebdomadaire gratuite  

Chers lecteurs,

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Orthodoxie.com, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. Et pour cette raison, votre soutien nous est plus que nécessaire. Nous vous invitons à vous y abonner, ou bien à faire un don de soutien !

Jivko Panev, maître de conférence en Droit canon et Histoire des Églises locales à l’Institut de théologie orthodoxe Saint Serge à Paris, recteur de la paroisse Notre Dame Souveraine, à Chaville en banlieue parisienne.