Une exposition d’Irina Kotova à Paris

1

Affiche_expo_CRSC_Paris_mai 2012Une exposition d’oeuvres de la série « Paris imaginaire » de l’artiste biélorusse Irina Kotova, ancienne étudiante de l’Institut Saint-Serge, se déroulera à Paris, au Centre de Russie pour la science et la culture (61, rue Boissière, Paris 16e), en coopération avec l’ambassade de Biélorussie en France, du 16 au 19 mai. Pour obtenir une invitation pour le vernissage (le 15 mai), la demander à l’artiste, sur cette page, au plus tard le 8 mai.

Cliquez sur l’affiche de l’exposition pour l’agrandir (ou clic droit sur l’affiche en sélectionnant « ouvrir dans une nouvelle fenêtre » ou « ouvrir dans un nouvel onglet »).

Print Friendly, PDF & Email

  Notre lettre d'informations hebdomadaire gratuite  

Chers lecteurs,

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Orthodoxie.com, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. Et pour cette raison, votre soutien nous est plus que nécessaire. Nous vous invitons à vous y abonner, ou bien à faire un don de soutien !

Jivko Panev, maître de conférence en Droit canon et Histoire des Églises locales à l’Institut de théologie orthodoxe Saint Serge à Paris, recteur de la paroisse Notre Dame Souveraine, à Chaville en banlieue parisienne.