Le patriarche de Moscou Cyrille a décerné à l’archevêque de Meudon Michel (Donskoff) l’ordre de Saint-Séraphin de Sarov en la laure de la Trinité Saint-Serge

1061

Le 8 octobre, jour de la fête de saint Serge de Radonège, à l’issue de la liturgie célébrée en la cathédrale de la Dormition de la laure de la Trinité-Saint-Serge, le patriarche de Moscou et de toute la Russie Cyrille a décerné, en la résidence patriarcale, des distinctions ecclésiastiques à plusieurs hiérarques qui, cette année, fêtaient différentes dates commémoratives. À cette occasion, le patriarche a remis à l’archevêque Michel (Donskoff) la médaille de Saint-Séraphin du IIIe degré « en considération de ses labeurs archipastoraux diligents et à l’occasion de son 75ème anniversaire ».

Source

  Notre lettre d'informations hebdomadaire gratuite  

Chers lecteurs,

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Orthodoxie.com, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. Et pour cette raison, votre soutien nous est plus que nécessaire. Nous vous invitons à vous y abonner, ou bien à faire un don de soutien !