Monastère du Buisson Ardent : « Merci à vous tous qui nous avez tant aidées ! »

471

Suite à l’appel d’Orthodoxie.com à l’aide du monastère du Buisson Ardent éprouvé par les inondations dans l’Aude, les sœurs nous ont demandé de publier leurs remerciements.

« Merci à vous tous qui nous avez tant aidées !

Nous ne savons comment vous dire notre reconnaissance. Nous avons été tellement touchées de toute l’aide que nous avons reçue dès les premiers moments qui ont suivi cette inondation catastrophique. Aussi, à tous ceux, connus ou inconnus, qui nous ont soutenues par leur prière et/ou par une aide financière, nous voulons dire notre gratitude. Nous sommes confondues par tant de générosité, et nous appelons sur chacun toutes les bénédictions célestes. Que le Seigneur vous comble en retour !

Encore merci,

Vos sœurs »

  Notre lettre d'informations hebdomadaire gratuite  

Chers lecteurs,

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Orthodoxie.com, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. Et pour cette raison, votre soutien nous est plus que nécessaire. Nous vous invitons à vous y abonner, ou bien à faire un don de soutien !