nouvau_vinAvec la bénédiction de Mgr Joseph, une rencontre spirituelle exceptionnelle avec le père Constantin Sturzu et son épouse Cristina est organisée du 4 (à partir de 19h) au 9 février 2017 . La rencontre aura lieu au finalement à la crypte Saint-Sulpice à Paris et pas au  Monastère de Sauvagnac et se déroulera sous forme de séminaire avec la presbytéra Cristina, et de conférences avec le père Constantin. Cette une rencontre qui s’adresse à tous ceux qui souhaitent avoir une vision orthodoxe sur le rôle de l’épouse dans la famille et sur la manière dont on peut dépasser les difficultés contemporaines de la famille.Le père Constantin Sturzu est prêtre missionnaire au monastère « St. Paracève »de Vilaller, Espagne. Il a été conseiller auprès de la Métropole de Iasi et directeur général du centre missionnaire « Doxologia » (qui inclut la maison d’édition Doxologia, deux typographies et un département média). Il est diplôme en philosophie et Théologie, en 2012 ayant obtenu le titre de docteur avec la thèse: « La métaphysique eschatologique du Nicolai Berdiaev ».
Le prix du séminaire est de 50 euros par personne. Le nombre de places est limité à 22 personnes. Informations et contacts : 06 81 69 77 66.

Print Friendly, PDF & Email


Chers lecteurs,

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Orthodoxie.com, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. Et pour cette raison, votre soutien nous est plus que nécessaire. Nous vous invitons à vous y abonner, ou bien à faire un don de soutien !