Un an après l’attentat-suicide qui a coûté la vie à plus de vingt-quatre personnes dans l’église orthodoxe Saint-Élie de Damas, l’édifice entre dans la phase finale de sa reconstruction. L’attaque a eu lieu le 22 juin 2025, au cours d’un office, dans le quartier de Dweila. Selon les autorités syriennes, l’assaillant a ouvert le feu sur les fidèles avant de faire détoner une charge explosive à l’intérieur du bâtiment, blessant
Un an après, l’église orthodoxe Saint-Élie de Damas approche de la fin de sa restauration