Le 22 juin 2026, Sa Béatitude l’archevêque d’Ohrid et de Macédoine Stéphane a participé à l’ouverture solennelle de la Quatrième Conférence mondiale pour le dialogue et la coopération entre les religions, qui s’est tenue à l’institution nationale « Musée de la lutte macédonienne », à Skopje. Nous vous transmettons ci-après l’intégralité du discours de l’archevêque. La paix de Dieu, source de toute paix[1] Lorsqu’on parle de la paix, on pense le plus souvent
Archevêque d’Ohrid et de Macédoine Stéphane : « La paix de Dieu, source de toute paix »