Communiqué du Conseil d’administration de l’Institut Saint-Serge

1879

Le 28 janvier 2019, à l’issue de sa réunion, le conseil d’administration de l’Institut de théologie orthodoxe Saint-Serge (Paris) a publié le communiqué suivant :

Communiqué du Conseil d’administration de l’Institut Saint-Serge
Michel Stavrou

Le Conseil d’administration de l’Institut Saint-Serge a pris acte de la démission de M. Jean-François Colosimo comme président et membre du Conseil d’administration et le remercie pour son action efficace et sa disponibilité qui ont permis à l’Institut d’engager des réformes décisives. Le Conseil d’administration a élu président par intérim M. Michel Stavrou, professeur à l’Institut Saint-Serge, jusqu’à la réunion prochaine de l’assemblée générale de l’Institut. 
Le Conseil tient en outre à exprimer sa solidarité à l’égard de l’Archevêché des églises de tradition russe en Europe occidentale dans la situation très préoccupante que celui-ci traverse actuellement et il restera attentif à l’évolution des événements à venir.

This post is also available in: English (Anglais)

  Notre lettre d'informations hebdomadaire gratuite  

Chers lecteurs,

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Orthodoxie.com, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. Et pour cette raison, votre soutien nous est plus que nécessaire. Nous vous invitons à vous y abonner, ou bien à faire un don de soutien !