Les stands présents au 3e Salon du livre orthodoxe

1517

Outre des conférences (le programme détaillé), des dédicaces, des stands présenteront de nombreuses publications au 3e Salon du livre orthodoxe, les 13 et 14 avril à Paris dans les locaux de la Mutuelle Saint-Christophe assurances (277, rue Saint-Jacques, 75005).

Seront présents : le Diocèse serbe, la Métropole orthodoxe roumaine d’Europe occidentale et méridionale et les éditions Apostolia, l’Archevêché des paroisses orthodoxes russes avec le SDO (Services diocésains orthodoxes), le Diocèse de Chersonèse, le monastère Saint-Antoine, le monastère de la Transfiguration, le monastère de Cantauque, l’Institut Saint-Serge, le Séminaire orthodoxe russe, la revue Contacts, la revue Le Messager orthodoxe et les Éditeurs réunis, les éditions Jade, le Fonds de dotation pour la connaissance du monde orthodoxe, et un grand stand librairie de La Procure.

Les conférences se tiendront à l’auditorium Jean XXIII, la librairie La Procure ainsi que les dédicaces seront en salle Port-Royal, les stands en salle Saint-Christophe.

Photographie des stands prise lors du 2e Salon du livre orthodoxe : source

 

  Notre lettre d'informations hebdomadaire gratuite  

Chers lecteurs,

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Orthodoxie.com, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. Et pour cette raison, votre soutien nous est plus que nécessaire. Nous vous invitons à vous y abonner, ou bien à faire un don de soutien !

Professeur d'histoire et de géographie, prêtre (paroisse Saint-Séraphin de Sarov à Paris), auteur, dernier livre paru : "Le christianisme orthodoxe face aux défis de la société occidentale" (Cerf, 2018).