Vies de saints pour enfants

671

Vies de Saints pour enfants

Les éditions Sofia viennent de publier trois vies de saints pour enfants en français : saint Nicolas, sainte Marie l’Égyptienne et saint Séraphin de Sarov. Illustrés avec soin, ces petits livres de belle qualité, d’une quarantaine de pages, ont été écrits par des écrivains russes de façon à permettre aux enfants, en connaissant la vie des saints, de se lier d’amitié avec eux. Pour l’instant, les livres sont disponibles aux points de vente suivants : cathédrale russe de la Trinité à Paris, monastère de Solan, monastère Saint Silouane et monastère de Cantauque.
Prix : 7 euros.

  Notre lettre d'informations hebdomadaire gratuite  

Chers lecteurs,

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Orthodoxie.com, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. Et pour cette raison, votre soutien nous est plus que nécessaire. Nous vous invitons à vous y abonner, ou bien à faire un don de soutien !

Jivko Panev, maître de conférence en Droit canon et Histoire des Églises locales à l’Institut de théologie orthodoxe Saint Serge à Paris, recteur de la paroisse Notre Dame Souveraine, à Chaville en banlieue parisienne.