La nouvelle présentation de la collection des icônes du Petit Palais

961

La nouvelle présentation de la collection des icônes et des arts chrétiens d’Orient (salle Fondation Sisley-d’Ornano) sera inaugurée le vendredi 17 novembre.
Un programme culturel est proposé en lien avec l’ouverture de la nouvelle salle des icônes et des arts chrétiens d’Orient du Petit Palais (une journée d’étude, un cycle de conférences, une visite-conférence et un concert-création. Pour consulter le programme, cliquez ICI ! Nous vous invitons à voir ou revoir la vidéo de la conférence de Raphaëlle Ziadé, responsable de la collection byzantine du Petit Palais, donné le 17 décembre 2013 donnée à l’occasion de la parution de son livre Icônes du Petit Palais.

  Notre lettre d'informations hebdomadaire gratuite  

Chers lecteurs,

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Orthodoxie.com, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. Et pour cette raison, votre soutien nous est plus que nécessaire. Nous vous invitons à vous y abonner, ou bien à faire un don de soutien !